Des news d’un petit théâtre qui rame, qui rame, qui rame…

Publié le par ThEâtRe de l'AuBe

Bonjour à vous,

spectatrice, spectateur qui venez déguster des spectacles confortablement installés dans les fauteuils rouge velours, à vous habitante, habitant qui venez participer à des stages ou des ateliers de pratiques artistiques, à vous artistes en tout genre qui venez partagez vos créations et vos talents sur la petite scène de ce lieu atypique qu’est le Théâtre de l’Aube.

Nous nous permettons de vous interpeler aujourd’hui pour vous faire part de ce qui se trame en ce moment dans les coulisses du Théâtre. Après 5 saisons de spectacles + que vivants, 6 années d’existence et d’énergies déployées pour faire vivre ce lieu culturel participatif et social, le théâtre de l’Aube rencontre aujourd’hui d’importantes difficultés économiques.

Ces difficultés remettent en question le maintien et la continuité de l’activité du Théâtre sous sa forme actuelle. Malgré cela, l’association s’engage à maintenir la programmation et les projets engagés jusqu’au 31 Janvier 2014, reste donc à trouver les moyens d’envisager une suite.

L’équipe du théâtre sollicite actuellement les élus locaux et l’ensemble des partenaires dans l’espoir de trouver une issue positive à cette situation.

Un collectif de soutien au Théâtre a également  vu le jour, le 3 octobre dernier, ce collectif constitué d’associations partenaires, d’habitant-e-s et de citoyen-nes, a lancé diverses actions :

Si vous souhaitez être tenu informés des actions menées par le collectif vous pouver contacter l'Association pour l’animation sociale du Haut-Nyonsais, au 04 75 27 45 39 ou par mail : assoc.anim.ms.curnier@wanadoo.fr

Nous vous tiendrons informer dès que possible des avancées, en attendant nous vous remercions de votre fidélité et du soutien que vous nous apportez d’ores et déjà en venant assister aux spectacles, participer aux ateliers, manger une ou deux crêpes, ou simplement échanger avec nous…

 

Spectaculairement votre,

L’équipe du Théâtre de l’Aube

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article